Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 juillet 2011

Mon jeu de l'été !

La période des vacances, si elle est propice aux balades, au farniente et aux bons moments en famille et entre amis est aussi parfois synonyme de grand rangement (c'est du moins le cas chez moi !). Début juillet, il devenait impératif que je fasse un peu de tri et de rangement dans mes albums, que je stocke dans ma grande malle mes anciens projets qui prenaient la poussière (!!!) pour exposer les plus récents, que je jette ceux qui étaient trop abîmés (ne vous offusquez pas... il s'agit de projets faits spécifiquement pour les ateliers... souvent sans photos.. et qui subissent parfois quelques affronts irréversibles après être passés dans des dizaines de mains (pas toujours très tendres !!!) durant 4 mois !).
De ce grand tri, j'ai réussi à sauver quelques projets sans photos et encore en bon état que je vous propose de gagner dans les 8 prochains jours.

Comment participer ? C'est tout simple... Chaque jour, je posterai une photo d'un album, avec un lien renvoyant vers l'article où je le présentais, et il vous suffira de laisser un petit commentaire le (ou les...) jour(s) ou un album vous plaira... Attention, le commentaire devra impérativement être laissé sur le dernier article, et pas sur l'article présentant le projet en entier (puisque sur cet article là, il y aura déjà d'autres commentaires datant de plusieurs mois en arrière... ça serait trop compliqué à gérer pour moi !). Vous pouvez multiplier vos chances de gagner et jouer plusieurs jours (voire tous les jours !) ; par contre, vous n'avez droit qu'à un seul message par album....
A l'issue des 8 jours, j'effectuerai un tirage au sort pour chacun des albums et je vous donnerai les noms des gagnant(es) ici même dimanche 7 août. 

L'idée vous tente ? Alors rendez-vous demain pour le premier album....

"L'homme n'est pas l'œuvre des circonstances. Les circonstances sont l'œuvre de l'homme."
Benjamin Disraeli 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous êtes super généreuse
Répondre
N
Très chouette ton idée et très généreux...Alors c'est parti pour un petit jeu bien sympa !!!Merci à toi.Bisous
Répondre
S
Et bien de retour sur la blogosphere je decouvre ce post.... En voilà une idee pleine de generosité....<br /> Merci Cath je vais aller voir de plus pret les autres articles...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
je trouve ton idée excellente, merci pour le partage de tes albums.<br /> Bonne journée, nicole
Répondre
S
Quelle générosité !!! Merci pour tout ! :)
Répondre
Publicité