Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 novembre 2011

Une nouvelle version de l'album classeur

Je vous fais partager aujourd'hui une nouvelle version de mon album classeur, destinée à un atelier que j'ai proposé hier soir à mes exigeantes, privilégiées et chouchoutées (mais néanmoins adorables... ceci explique peut-être cela !) copines dont je vous parle régulièrement ! Cette version est beaucoup plus dodue que la précédente. Mon modèle, réalisé dans l'urgence (une fois encore !!) est sans photos....

01
Papiers Bo Bunny et Bazzill - Fleurs Prima

02

03

04

05

06

07
La page de droite est un sachet kraft plié en deux, à l'intérieur duquel est glissé un tag

08
Tiens, là j'ai carrément oublié de m'occuper de cette double page ! Et je m'en suis rendu compte trop tard... pas grave !

09
La page de droite est une pochette, contenant un tag.

10

11

12

13

14

15

16

Quelques petits détails pour finir...

17

18

 19

20

21

22

"En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux."
Marc Aurèle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours c'est magnifique ! J'ai eu la chance de voir (et même toucher !) l'album suédine réalisé par une de mes "élèves" en atelier avec toi lors de ton passage en Alsace, encore un très beau projet !<br /> <br /> Bise
Répondre
D
ton album est superbe ! <br /> j'imagine que tu es souvent appelé à revisiter certains détails quand tu reprends une même structure. Te connaissant "un peu" je crois que tu dois toujours être à l'écoute de tes copines.<br /> bisous à toi et à très bientôt
Répondre
S
de toute beauté, tu as su mettre ces papiers en avant avec beaucoup de délicatesse. bises Francine
Répondre
F
coucouc<br /> il est superbe !!!<br /> comme d'hab ! <br /> Bises à toi<br /> Fabien
Répondre
N
Très très jolie version, j'adore cette collection de papiers. Y'a quand mêmes exigeantes qui sont sacrément gâtées!!!<br /> Bon week end, bisous de Naphie
Répondre
Publicité