Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 mars 2012

Scène de vie ordinaire

Voici donc la voisine de la page d'hier, avec la même jeune fille mais dans un plan plus large...

Scene-vie-ordinaire2
Papiers Fabscraps - Volutes Embelliscrap -  Alphabets American Crafts, Echo Park, Prima et Toga - Fleurs Prima et Floripetal  

Scene-vie-ordinaire3

Scene-vie-ordinaire4

Et les deux pages côte à côte (puisqu'elles ont été réalisées ensemble, comme une grande page format panoramique, et que c'est ensemble qu'elles prennent donc tout leur sens !).

Scene-vie-ordinaire-double

"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie."
Paul-Emile Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre cette publication en retard.... que c'est beau, les couleurs sont harmonieuses à souhait, les photos n'en parlont pas, j'admire ton goût c'est un réel plaisir!!!
Répondre
M
belle continuité et ces couleurs sont si douces! biz m.
Répondre
W
Et bien moi j'adore vraiment les couleurs que vous avez choisies. On a l'impression de voyager encore plus dans le sujet de vos photos! C'est plein de douceur j'aime vraiment beaucoup. Bravo! :D
Répondre
P
En effet, ce n'est qu'en admirant l'ensemble que l'on en mesure toute la beauté !! Ta double page est superbe et tellement harmonieuse ! Merci pour ce régal des yeux !<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
Splendide voire majestueuse cette double page aux couleurs parfaitement assorties aux photos bises
Répondre
Publicité