Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mars 2012

Des projets... des dates....

J'ai mis les bouchées doubles en début de semaine afin d'avancer un nouveau projet qui sera proposé à partir du mois de juin. Voici aujourd'hui un aperçu de cet album aux tons printaniers (un format suffisamment grand pour accueillir plus de 25 photos allant jusqu'au format 13 x 17 cm).

Flaneries-Evasions1

Ce projet sera proposé :

* le 3 juin à Universcrap (95) ; les inscriptions sont ouvertes et ça se passe ICI

*********************************** 

Pour mémoire, voici l'autre projet qui sera proposé à la même période (et qui permet lui aussi de mettre en page une trentaine de photos allant jusqu'au format 13 x 18 cm) : un brin de cartonnage, des pochettes, des pliages astucieux, l'optimisation d'une jolie collection de papiers (et beaucoup de bonne humeur !) seront au menu de la journée que je vous propose de passer en ma compagnie.

Petits-bonheurs1

 

* les 12 et 13 mai à Issoire (63)
Il reste encore des places ! Pour tout renseignement et réservation, un petit mail ici : scrapevenements@gmx.com

 

* le 2 juin à Universcrap (95) ; les inscriptions sont ouvertes et ça se passe ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des couleurs qui sentent bon le printemps et laissent deviner des projets superbes.....<br /> <br /> du beau travail..... <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ces deux projets sont superbes et je suis bien contente d'avoitr pu m'inscrire chez Universcrap pour faire ces deux ateliers avec toi! Bises
Répondre
A
Il a l'air frais et gai cet album !
Répondre
C
J'adore le premier album que tu proposeras a Monistrol sur loire! je n'habite pas très loin et vu que ton album me plait énormément il se peut que je sois parmis tes élève mais rien est sur encore! En tout cas tes création me fond rêver!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
waouhhhhhh il est hyper joli ton album <br /> <br /> flâneries et évasions<br /> <br /> je ne peux faire le stage<br /> <br /> trop loin pour ça <br /> <br /> et de plus hospitalisation<br /> <br /> peut être en vendras tu des kits<br /> <br /> et je l'espère<br /> <br /> bravo pour tous tes travaux<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité