Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mai 2012

Sur le chemin de l'école

Encore une bien jolie rencontre faite dans les montagnes du Nord du Vietnam.... Pour cette page (et sa voisine) j'ai utilisé une collection de papiers Echo Park qui me fait BEAUCOUP penser à des collections de feu* la marque Scenic Route que j'aimais tant....

Chemin-ecole
Papiers Echo Park et Basic Grey (pour la page de fond)- Fleurs Floripetals- Alphabets Toga et American Crafts 

Chemin-ecole2

Chemin-ecole3

Chemin-ecole4

*après moult tergiversations (j'accorde, je n'accorde pas ?), une petite recherche m'a permis de trouver la bonne réponse ici... et je n'ai donc pas accordé ! Ah, que de pièges dans notre belle langue !

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin."
Johann Wolfgang von Goethe 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie cette creation , aussi , comme les autres ..... <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
S
superbe page !! bizooo
Répondre
A
Une page sublimissime !
Répondre
P
Elles sont bien jolies, ces petites écolières ! Et bien sûr, avec ton talent, elles son magnifiquemen mises en valeur ! Ta page est d'une grande beauté, comme toujours, et je partage ton avis sur cette collection, notamment la papier à grosses fleurs !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Comme toujours très jolie page, et ces deux jolies frimousses sont adorables. <br /> <br /> Ils t'ont fait de l'oeil ces papiers, c'est bizarre à moi aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité