Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 juillet 2012

La dolce vita (ou presque....)

J'essaie de profiter au maximum de ma pause estivale et l'activité de mes après-midi ressemble souvent à ça.....

P1020984

Du moins quand mon rouquin préféré ne squatte pas ma chaise longue !

P1020988

Mais que les participants aux ateliers de la rentrée se rassurent.... J'essaie aussi d'être studieuse et je planche sur mes futurs projets (dont j'espère pouvoir vous montrer très bientôt un aperçu !).

En-cours

Allez, j'y retourne.... A lundi pour un peu de scrap !

"Il n'existe rien qui soit permanent : le soleil et la lune se lèvent puis se couchent, au jour clair et transparent succède la nuit sombre et opaque. Tout change, d'heure en heure."
Kalou Rinpoché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau programme ! Vive la dolce vita !
Répondre
P
Voilà un programme qui me plait bien !! J'imagine avoir plus ou moins le même dans les jours qui viennent ! <br /> <br /> Tes aperçus de kit sont tentants ! J'ai hâte d'en voir plus !<br /> <br /> Repose-toi bien !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
C
oh la la !! ces petits aperçus titillent ma curiosité...<br /> <br /> j'adore ces petits visuels :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
commeje tecomprends. il faut bien se reposer pour etre d'attaque!!!!! bises Francine
Répondre
A
Je vois que nous avons le même emploi du temps, ton minou toi et moi!!!!<br /> <br /> Repose-toi bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité