Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juillet 2012

Un petit air de Bollywood

Lundi, je vous parlais de cette page à lifter en vous disant qu'il y avait un cadeau à gagner à la clé... 

Je commence par vous montrer le cadeau et je vous explique ensuite comment participer ! Il s'agit d'un "agenda de ma Tribu" de Toga, dont j'ai entièrement refait la couverture (tout comme l'organiseur d'adresses que vous aviez pu voir ici....) et que j'ai rhabillé avec des papiers indiens L'Or de Bombay (je ne me lasse pas de ces papiers et de nouveaux coloris vont sortir... superbes !).

Agenda-Or-Bombay1

Agenda-Or-Bombay2

A l'intérieur de la couverture avant, une pochette permet de ranger les petites notes, les factures... ou les mots doux !

Agenda-Or-Bombay3

Agenda-Or-Bombay4

Pour avoir une chance de remporter cet agenda, il vous faut donc faire un scraplift* de la page que je vous ai montrée ici et m'envoyer une photo redimensionné à 600 x 600 pixels maximum (renommée à votre nom) sur cette adresse mail : cath-challenge@orange.fr avant le 8 août à minuit. Je choisirai ma page coup de coeur parmi celles reçues et la gagnante recevra donc l'agenda ci-dessus.

Mais ce n'est pas tout ! Afin que tout le monde ait une chance de gagner, j'effectuerai aussi un tirage au sort parmi toutes les participations, qui vous permettra peut-être de gagner le carnet ci-dessous, que j'ai rhabillé avec les restes du kit de papiers une fois mon agenda terminé !

Agenda-Or-Bombay5

Agenda-Or-Bombay6

J'espère que vous serez nombreuses (nombreux ???) à participer....

* un scraplift est une copie (plus ou moins fidèle !!) d'une page, réalisée avec les papiers de votre choix...

"Plutôt que de se promener sur la rive et regarder le poisson d'un oeil d'envie, mieux vaut rentrer chez soi et tisser un filet."
Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très beaux cadeaux à gagner... je viens de t'envoyer ma version par mail...<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
V
je vais essayer de participer car les cadeaux sont dans mes couleurs préférées, alors je vais faire le maximun
Répondre
S
très joli projet !! bisous
Répondre
S
Ces beaux cadeaux donnent envie de participer. Je pars à la fin de la semaine en vacances, je vais essayer de prendre une soirée pour scraplifter cette superbe page pour tenter ma chance ! c'est pas gagner mais fo quand même essayer ;OD<br /> <br /> Stef
Répondre
P
page envoyée! merci encore pour ce lift!
Répondre
Publicité