Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 août 2012

Carnet de courses #2

Après le tirage au sort pour gagner ce premier carnet de courses, voici donc le second, à gagner lui aussi ! Serez-vous aussi nombreuses à participer ?

Carnet-courses05

Même principe de feuille pré-découpées (et là encore, on en voit pas grand chose sur ma photo !!!)

Carnet-courses06

Carnet-courses07

Pour avoir une chance de gagner ce carnet, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article avant demain soir minuit.... 

"La vie est trop courte pour qu'on soit pressé."
Henry Thoreau 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ce carnet est bien joli ..<br /> <br /> Je participe !! lool<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe
Répondre
M
TRES BEAU CE CARNET! JE TENTE MA CHANCE! ET ENCORE MERCI POUR TOUTES SES REALISATIONS QUI SONT TOUJOURS AGEABLE A REGARDER
Répondre
M
Avec plaisir,je tente ma chance.Ce petit carnet est adorable.
Répondre
A
J'ai bien envie de tenter ma chance moi aussi, il me plait bien ce petit carnet. Bonne soirée.
Répondre
Publicité