Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 septembre 2012

Et encore un aperçu !

Quand je vous dis que mes (semi) vacances furent aussi studieuses..... Voici un nouvel aperçu ! Cette fois, il s'agit du projet que je proposerai à la crop "dans mes montagnes" début octobre. Un album tout en douceur, avec une couverture en "simili-cuir".
Bien qu'il s'agisse d'un projet à la demi-journée, il est suffisamment spacieux pour abriter environ 25 photos allant du format 9 x 13 cm au format 13 x 18 cm. Je sens que l'on ne va pas chômer durant cet atelier !

Photos-precieuses-aperçu

Et je n'aurai jamais eu autant d'avance pusique c'est aussi le projet que je proposerai fin janvier dans le Nord, au Scrap Club de Caestre (mais je vous en reparlerai d'ici là !)

Les participantes à ces ateliers peuvent télécharger la liste du matériel ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, je n avais pas encore revu cet article... voici de quoi mettre en valeur des photos de ma princesse de Chine ! Vivement janvier !
Répondre
V
Un superbe projet!bravo a toi..Val et sa tribu
Répondre
L
Hello cath!<br /> <br /> Toujours à la traine, mais là !<br /> <br /> Pus un kit du tout? Je me suis inscrite pour ta venue à st mitre les remparts! Enfin nous te verront en chair et en os!
Répondre
A
Hey, quel beau projet... maintenant que je suis du côté des "vos montagnes"... il suffirait qu'il reste de la place...Est-ce le cas?
Répondre
A
Voici un aperçu qui donnerai presque envie de te rejoindre dans tes montagnes .... dommage que je sois si loin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité