Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 octobre 2012

Boite gourmande #1

Avec les mêmes papiers que le carnet que je vous ai montré vendredi dernier, voici une petite boite gourmande offerte à...... une gourmande chère à mon coeur !

Boite-Or-Bombay1 (2)

Boite-Or-Bombay2 (2)

 

 

Boite-Or-Bombay3 (2)
 

"La meilleure façon d'atteindre le bonheur est de le répandre autour de vous."
Baden Powell

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore c'est magnifique ! Bravo
Répondre
N
Magnifique boite, <br /> <br /> ça me donne envie de m'y remettre, et ça change du serviettage<br /> <br /> Merci pour l'idée
Répondre
B
ta boite est splendide! j'adore! bises
Répondre
M
Une bien belle boîte à gourmandises ! BRAVO !
Répondre
L
Magnifique boîte ! Et une fois vidée de son contenu gourmand, elle trouvera sans aucun doute une autre fonction !!! C'était bien cette crop ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité