Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 décembre 2012

La trêve des confiseurs...

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais en cette période de fêtes, mon blog s'accorde une petite pause (j'en ai bien besoin aussi). Je repasserai peut-être par ici avant 2013 (rien n'est moins sur !) alors surveillez vos boites mails et vos agrégateurs de flux...
D'ici là, profitez de ceux qui vous sont chers et passez un Joyeux Noël !

Chat-Noel
Non, non.... ce n'est pas ma belle Hélya sur la photo ci-dessus !
A ce sujet, merci pour tous les voeux de bienvenue que vous avez laissés hier....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passe de bonnes fêtes de fin d 'année,A+
Répondre
M
Bonnes fêtes Cath. Je viens de lire tes derniers articles qui m'ont tour à tour bouleversée et enchantée. Bienvenue à la nouvelle venue qui ne manquera pas d'apparaître sur tes pages. Repose-toi bien et merci pour ta générosité et ton partage tout au long de cette année. Merci aussi à Monsieur Cath pour ses publications sur ton blog. Bises.
Répondre
A
Bon repos ma belle et excellentes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
C
Superbe ! Même s ils ne remplacent pas, ils prennent une nouvelle place, s y lovent avec amour et nous aident à relativiser, à focaliser notre attention, et, en cela ils sont rois !!! Bonnes fêtes !!
Répondre
J
c'est déjà fini mais qu'est-ce que c'était bien hihihi Bon repos bien mérité et profite bien de ta nouvelle peluche vivante!
Répondre
Publicité