Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 mars 2013

Douceur Givrée

Voici un mini 100% hiver, réalisé spécialement à l'intention de mes "exigeantes adorables". Cet album est une adaptation d'un projet vu sur le blog de Scor Pal au mois de novembre (et dont Patricia45 a réalisé elle aussi une très jolie version à voir ici !).
J'ai agrandi le format et réalisé une couverture en cartonnage (je n'aime pas les albums "tout mous" !!).

Douceur-givree01

Douceur-givree02

Ma version est sans photos, non pas par manque de photos de neige (j'ai ça en stock !) mais plutôt par manque de temps ! Je ne désespère pas d'en ajouter prochainement....

Douceur-givree03

Douceur-givree04

Je vous fais grâce de toutes les pages (sans photos, pas vraiment d'intérêt !) mais voici quelques détails...

Douceur-givree05

Douceur-givree06

Douceur-givree07

Douceur-givree08

Douceur-givree09

Douceur-givree10

Douceur-givree11

Douceur-givree12

Douceur-givree13

Collection Trésor Givré : PapiersBloc déco,  Formes en bois  - Stickers Etoiles d'hiver - Mini perles brun/bleu   

"Au lieu de s'interroger sur ce qui se passera demain, les hommes feraient mieux de s'interroger sur ce qu'ils font aujourd'hui. "
Eric-Emmanuel Schmitt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Precioso, no tienes un tutorial de omo hacerlo?
Répondre
C
Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une très jolie réalisation comme toute celle que tu nous montres et dont je devrais t'envoyer les photos des réa déjà finis mais ça c'est un autre sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet album me fait envie de le réaliser donc j'ai suivie ton lien mais dans le tuto, il n'est pas indiquer le nombre et le type de papier utilisés. Donc pourrais-tu me dire ce que tu as utilisé car je n'arrive pas à le savoir même avec les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse.
Répondre
C
Ravissant ce mini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très jolies toutes ces créations! J'aime beaucoup votre univers. <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
C
superbe !
Répondre
Publicité