Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mars 2013

40 ans !

Une Amie très chère fête d'ici quelques mois un bel anniversaire.... Lorqu'elle m'a demandé si j'accepterais de lui réaliser ses cartes d'invitation, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Elle voulait quelque chose de simple et ma seule "contrainte" était de faire figurer 40 ans ! sur le devant des cartes. Pour le reste (mise en page, couleurs...), j'avais carte blanche !
Voici donc le modèle que j'ai réalisé pour elle, décliné en trois coloris différents.

Carte-anni-C03

Carte-anni-C04

Carte-anni-C05

Carte-anni-C06

Carte-anni-C01

Carte-anni-C02

"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours."
Fern Bork

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que cela a du te faire plaisir de lui réaliser ses jolies invitations....Tes cartes sont superbes, simples, elle sera certainement très contente !!
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment très jolies! Bises
Répondre
C
Que de jolies cartes, elle sont très belles ! Bon dimanche
Répondre
D
gros coup de cœur pour le second modèle !!!<br /> <br /> et elle, lequel a-t-elle choisi ???!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine
Répondre
N
Une bien jolie série, tu as dû faire une heureuse, qui va faire des heureux a son tour grâce a toi, bisoussssss
Répondre
Publicité