Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 mars 2013

Album feutrine

Puisque l'ai proposé pour la dernière fois le week-end dernier en Normandie, je peux donc désormais vous faire partager dans son intégralité mon album feutrine... Mais auparavant, je tiens à dire un grand merci à Laurence pour l'organisation de ces deux journées d'ateliers et un grand merci aussi à toutes les participantes. J'étais ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur certains noms, ravie de revoir certaines têtes connues (un coucou tout spéciale à ma chère Flo....) et ravie de faire (encore !) de nouvelles rencontres dont certaines TRES sympathiques. Un petit message spécial pour Cloclo : j'espère que tu t'es remise de tes émotions et que ton doigt est en voie de guérison ;-)
Mais place à mon album avec les premières photos que nous avons faites de ma peluche de Noël.

01

La couverture de l'album est réalisée avec une belle feutrine chinée...

02

03

A l'intérieur, des pochettes....

04

05

06

07

08

... des dépliants...

09

10

... des sachets... bref, tout ce que j'aime, quoi !

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Quand je vois ces photos de ma peluche prises quelques jours après son arrivée à la maison, je me dis qu'elle a déjà bien grandi et changé !

Pour les courageuses, encore quelques photos de détails....

27

28

29

30

31

32

33

34

35

Pour celles (et ceux?) qui seraient intéressé(e)s, il me reste quelques kits de ce projet.

PLUS DE KITS A VENDRE !!!!

Le kit contient :

                - 4 feuilles30 x 30  imprimées recto-verso Kaisercraft
                - 3 feuilles 30 x 30 imprimées recto-verso Basic Grey
                - 2 feuilles 30 x 30 unies 
                - 9 feuilles A4 écrues effet cuir
                - 1 feuille de feutrine 30 x 45 cm
                - 12 fleurs écrues Kesiart + 5 fleurs en feutrine
                - 1 morceau de cartonnette 
                - 14 brads
                - 4 petits sachets kraft embossés
                - 1 morceau de cardstock écru 10 x 15 cm embossé
                - 2 sachets kraft 12 x 21 cm
                - 1 m de ficelle de lin

Le kit est vendu 27 euros auxquels il faut ajouter 6 euros de participation aux frais d'envoi pour la France Métropolitaine. Le tutoriel est envoyé par mail au moment de l'expédition du colis.

N.B. : les impressions aux tampons ne sont pas fournies ! 

Contactez-moi par mail ou via les commentaires de ce blog si vous êtes intéressés par un kit afin que je vous envoie un bon de réservation. Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée...

N.B. : les commandes de kits reçues avant le 15 mars, seront expédiées rapidement. Celles reçues après le 15 mars, ne seront expédiées qu'à partir du 11 avril !

"L'essentiel n'est pas ce que l'on fait de l'homme, mais ce qu'il fait de lui-même à partir de ce qu'on lui a donné."
Jean-Paul Sartre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah !!!! les yeux de Hélya !!!! je fonds... Ton album et la jolie minette se mettent mutuellement en valeur... MAGNIFIQUE(S) !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
joli !
Répondre
L
re-bonsoir Cath....sans doute n'es-tu pas encore rentrée sous nos cieux frisquets...et j'espère que tu fais le plein de superbes photos....mais je tenais à te dire que ce mini commencé à Pacy est enfin terminé et visible sur mon blog...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas étonnant que les kits partent comme de petits pains! Quelle douceur dans ce mini! Si Hélya y participe grandement, tu n'as pas ton pareil pour assortir les détails qui raviront notre oeil! Je t'envoie des bisous, ensoleillés (si carrément!)
Répondre
V
Encore un magnifique Album qui met superbement en valeur Helya. <br /> <br /> Merci pour le partage ♥
Répondre
Publicité