Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 avril 2013

Offensive de charme

Voici le vis à vis de la page que vous avez déjà vue il y a quelques semaines.... Même collection de papiers et (bien sur !) toujours mon adorable peluche de Noël ;-) 

Offensive-charme

Papiers Toga coll. Félix et Mahé kraft - Stickers Félix  - - Alphabet D'coMathilda et Pablo - Alphabet feutrine blanc - D'co négatif photo - Perforatrice bordure croisillons

Offensive-charme2

"Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues."
André Malraux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai fait une page a/ ces papiers et ma "peluche" à moi : Pistache!A voir sur mon blog!Ton chat est magnifique, il ressemble à un raton laveur, et est très photogénique comme tous les chats d'ailleurs!
Répondre
C
Cette fois, c'est moi qui t'emprunte le titre ;o) Quelle charmeuse, cette Hélya! Nos minous n'ont pas leur pareil pour ça. Quoique...je crois que j'ai depuis peu un autre spécimen qui se défend plutôt bien dans le domaine ;o))) Jolie page, ma Cath! Bisous du samedi!
Répondre
V
Helya est toujours aussi belle... je craaaaaaque pour ce petit bout d'amour! Très belle page... tout en douceur ♥
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
C
magnifique cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité