Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 juin 2013

Atelier dans l'Allier

Les vacances n'ont pas encore commencé mais je suis déjà dans les préparatifs de rentrée. Les commandes affluent, les projets ne vont pas tarder à prendre forme.... et les dates sont fixées depuis bien longtemps ! Après l'annonce des dates de septembre (souvenez-vous, je serai à Anet (Eure-et-Loir) les 7 et 8 septembre, et "dans mes montagnes", en Isère, pour une nouvelle édition de ma crop Objectif Scrap), voici une nouvelle date où vous pourrez me retrouver à l'automne :

Les 19 et 20 octobre, je serai aux côtés de Magalie à Trévol, dans l'Allier. Nous proposerons  chacune un atelier à la journée.

Trevol

Le bulletin d'inscription est téléchargeable ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
mais tu as plein d'idées, puisque tu changes même de projet entre 2 crops ! Quelle artiste !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Des crops de rêve avec toi et avec MAGALIE ... Pas eu encore la chance de la rencontrer ! Les veinardes qui vont pouvoir s'inscrire ! Le rêve !<br /> <br /> Hâte de découvrir vos projets<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
V
Enfin ! J'ai réservé pour le 5 octobre à Nemours. J'ai hâte de te rencontrer !!! A bientôt.
Répondre
J
Génial pour l'atelier à Nemours...faut que j'en parle aux copines !!!
Répondre
P
Deux crops où j'aurais bien aimer m'inscrire, Magalie Beaulant et toi, c'est fabuleux ... mais trop loin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité