Un petit article tricot... ça faisait longtemps ! Le châle que je vous montre aujourd'hui a lui aussi été offert ; certaines pensent en effet que j'ai une collection IMMENSE de châles... mais en réalité, j'offre la majorité de ceux que je fais  ! C'est mon petit plaisir à moi.... plaisir, je l'espère, partagé par celles à qui ces cadeaux faits main sont destinés ;-)

Celui-ci, appelé Coeur de lion a été fait selon le modèle disponible à la vente ICI. Je l'ai très légèrement modifié car j'avais peur de manquer de fil pour arriver jusqu'à la fin ! J'ai donc fait une répétion de dentelle en moins et je crois que j'ai bien fait car mon châle a déjà une belle envergure (il mesure  1,70 m x 75 cm).

Pour le tricoter, j'ai utilisé mon mélange de fils préféré de chez Drops, à savoir du Baby Alpaga (alpaga et soie) et de la Kid Silk (mohair et soie), désormais disponibles chez ma copine Madame Scrap (un petit coup de pub au passage... elle le mérite bien !). Ici, il s'agit d'un mix de Baby Alpaga vert océan clair et de Kid Silk vert océan mais en réalité, le coloris ressort plus bleu que vert, avec de jolies nuances créées par la Kid Silk discrètement chinée.

Coeur-de-lion1

Pour faire plaisir à Anne-Marie, je joue les modèles ;-))
Vous vous rendrez ainsi mieux compte de la belle taille du châle !

Coeur-de-lion2

Coeur-de-lion3

Coeur-de-lion4

Coeur-de-lion5

Coeur-de-lion6

"L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire à la lumière."
Socrate