Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juillet 2013

Crop Objectif Scrap... changement de date !

Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté (selon l'expression consacrée !!), j'ai été obligée de reporter la date de la crop que j'organise "dans mes montagnes" (et croyez bien que je suis la première embêtée !). Cette crop aura finalement lieu les 2 et 3 novembre. Certaines personnes inscrites pour le mois de septembre ne pouvant pas se libérer à cette date-là, il reste des places sur les deux journées.
Voici un petit rappel des infos...

La crop se déroule à 25 km au sud de Grenoble. Le tarif est de 58 euros. J'aurai le plaisir de retrouver  Gaëlle qui viendra animer un atelier à mes côtés. Vous réaliserez donc au cours de la journée deux albums (un avec Gaëlle et un avec moi).

Comme d'habitude, Tone (alias Madame Scrap) sera présente à nos côtés durant ces deux jours avec sa boutique...

A défaut de pouvoir vous montrer un aperçu de mon projet (toujours à l'état de projet !!), voici un aperçu du kit...

Kit3

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il devrait s'agir d'un album assez "spacieux", avec une couverure en skivertex et des cachettes et pochettes comme je les aime !!

Pour tout renseignement et/ou inscription, envoyez-moi un petit mail.

"Ne vous inquétez pas si ceux qui vous entourent ne font pas le maximum. Souciez-vous uniquement de faire de votre mieux : c'est le meilleur moyen de rappeler aux autres de faire de même."
Thich Nhay Hanh

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour les autres filles...vraiment<br /> <br /> mais cela me permets avec mon chéri de venir passer qq jours en gîte dans tes montagnes...et pour moi de participer en plus à l atelier du dimanche :))<br /> <br /> trop bien!!<br /> <br /> j'ai hâte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Quelle citation ! Merci !<br /> <br /> Superbe mariage des couleurs ! Et j'adore tant tes carnets habillés de skivertex !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Merci pour vos paroles de sagesse...je les trouve très inspirantes !<br /> <br /> Bonne journée à vous Cath.<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
J'ai hâte d'y être (enfin, pas trop tout de même, profitons d'abord de l'été et des vacances !!) Et ce kit a vraiment l'air superbe !!<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
D
Il se prépare de belles choses pour l'automne...
Répondre
Publicité