Pour des raisons totalement indépendantes de ma volonté (selon l'expression consacrée !!), j'ai été obligée de reporter la date de la crop que j'organise "dans mes montagnes" (et croyez bien que je suis la première embêtée !). Cette crop aura finalement lieu les 2 et 3 novembre. Certaines personnes inscrites pour le mois de septembre ne pouvant pas se libérer à cette date-là, il reste des places sur les deux journées.
Voici un petit rappel des infos...

La crop se déroule à 25 km au sud de Grenoble. Le tarif est de 58 euros. J'aurai le plaisir de retrouver  Gaëlle qui viendra animer un atelier à mes côtés. Vous réaliserez donc au cours de la journée deux albums (un avec Gaëlle et un avec moi).

Comme d'habitude, Tone (alias Madame Scrap) sera présente à nos côtés durant ces deux jours avec sa boutique...

A défaut de pouvoir vous montrer un aperçu de mon projet (toujours à l'état de projet !!), voici un aperçu du kit...

Kit3

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il devrait s'agir d'un album assez "spacieux", avec une couverure en skivertex et des cachettes et pochettes comme je les aime !!

Pour tout renseignement et/ou inscription, envoyez-moi un petit mail.

"Ne vous inquétez pas si ceux qui vous entourent ne font pas le maximum. Souciez-vous uniquement de faire de votre mieux : c'est le meilleur moyen de rappeler aux autres de faire de même."
Thich Nhay Hanh