Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 septembre 2013

Etreinte

Étreinte c'est le nom que porte le dernier un des derniers châle que j'ai tricoté. J'ai choisi pour ce modèle une merveille de fil, Muze de Plassard (une petite folie !), mélange de mohair et de soie. Mais je suis RAVIE du résultat ! Mon châle est tout en douceur et en légèreté, un vrai doudou !  Et il m'aura fallu finalement moins de trois pelotes pour arriver au bout de mon ouvrage (que j'ai pourtant agrandi en longueur et en largeur par rapport au modèle d'origine... et heureusement, sinon je pense que cela m'aurait donné un châle pour poupée !!!). Bref, voilà le résultat qui me plaît bien... 

Etreinte1

Etreinte2

Etreinte3

Etreinte4

Etreinte5

Etreinte6

70 g de douceur pour réchauffer le cou lors des fraîches matinées d'automne....
(je sais, je sais... ma balance indique 90 g mais elle n'était pas à plat !!)

Etreinte7

Comme il me restait encore deux pelotes de ce si joli fil, j'ai été "obligée" d'en racheter pour faire un autre ouvrage avec (qui est "tombé de mes aiguilles" il y a quelques jours !). Ah, qu'elle est dure la vie de "shawl addict" !!!

"Les grandes choses ne sont pas réalisées par la force, mais par la persévérance."
Samuel Johnson

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je trouve ce châle magnifique !!!!<br /> <br /> Où puis-je trouver les explications
Répondre
J
Merci pour vos belles photos qui donne envie!!<br /> <br /> Où pourrais je me procurer le tutto?<br /> <br /> Merci et bonne journée !
Répondre
M
Etreinte ! ! <br /> <br /> Et déjà la chaleur est là !<br /> <br /> Et déjà la douceur nous enveloppe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
L
Encore un très joli modèle. J'ai justement pensé à toi aujourd'hui en mettant mes derniers "finis" sur mon blog. Et j'ai trouvé un blog avec des châles superbes, je ne sais pas si tu connais, elle s'appelle Hélène.<br /> <br /> Bien amicalement...
Répondre
C
Coucou cath y a t il moyen d avoir la fiche explicative car il est trop beau cela fais un moment que je voulais te demander merci bisous
Répondre
Publicité