Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 octobre 2013

Passeggiata a Venezia (2/2)

Et c'est reparti pour la suite (et la fin...) de notre promenade à Venise !

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

76

77

78

79

80

81

82

83

84

85

86

87

88

89

90

Quelques clichés en noir et blanc pour finir....

91

92

93

94

La semaine prochaine, je vous emmènerai à la découverte de Burano et de ses si jolies maisons colorées, un coup de coeur de notre séjour sur la lagune.... Mais en attendant, je vous donne rendez-vous demain pour le résultat de mon petit jeu (ah, j'ai bien ri en lisant certaines de vos propositions !).

"La beauté est dans le cœur du spectateur." 
H.G. Wells

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est belle, cette ville... tes photos me donnent envie d'y retourner...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
F
Merci pour ces 2 reportages sur Venise. Comme tout ce qui attire les foules, je pensais que c'était surfait. Vos photos me démontrent que j'ai tort. Totalement tort. Elles sont magnifiques et donnent envie d'y aller.
Répondre
P
Une bien belle promenade le long des canaux de Venise. <br /> <br /> Merci Cath pour ces belles photos
Répondre
P
coup de coeur pour la photo avec les deux bonbonnes et les reflets!
Répondre
P
Merci pour cette belle balade, cette ville a toujours autant de charme<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité