Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 octobre 2013

Aguiche*

Voici un aperçu de ce que vous verrez demain si vous repassez par ici (avec en prime une nouvelle qui devrait intéresser certain(e)s d'entre vous ).

-

Je n'ai pas eu le temps de charger toutes les photos de cet album car en ce moment, mes journées sont occupées à ça...

Prepa-kit1

...ou encore à ça !

Prepa-kit2
(et là, un peu de perspicacité vous suffira pour deviner la nouvelle dont je parlais au début de mon article !)

*aguiche est le néologisme remplaçant l'anglicisme teaser... Et si vous ne savez pas ce qu'est un "teaser", un petit coup d'oeil ici !

"Je préfère être critiquée pour celle que je suis qu'être aimée pour celle que je ne suis pas."
Christine Orban

Publicité
Publicité
Commentaires
V
serait-ce un kit à vendre et un atelier en préparation ???? en tout cas l'aperçu est déjà bien alléchant. Tu dois avoir un super massicot..... j'ai hate d'etre à demain. Bisous
Répondre
V
serait-ce un kit à vendre et un atelier en préparation ???? en tout cas l'aperçu est déjà bien alléchant. Tu dois avoir un super massicot..... j'ai hate d'etre à demain. Bisous
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZ & bon courage !
Répondre
B
encore un bel album! bises
Répondre
M
Oh, l'aperçu est déjà superbe !! Un mini souvenir de Venise !!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité