Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 novembre 2013

Un mini sur Burano...

A notre retour de Venise, j'avais fait développer quelques photos de Burano... Un peu trop pour les scrapper uniquement sur des pages mais pas assez pour en faire un bon gros "mini" dodu comme je les aime ! J'ai donc choisi une autre alternative et j'ai réalisé un mini simplissime (avec tout de même une couverture en cartonnage parce que j'ai vraiment du mal désormais avec les albums "tout mous" !!!). Le plus difficile fut le choix des papiers mais je pense que We R Memory Keepers avait réalisé sa collection Chalkboard exprès pour ma série de photos !

Burano01
Burano02
Burano03

Ce "mini" contient tout de même des photos au format 13 x 18 cm....

Burano04
Burano05
Burano06
Burano07
Burano08
Burano09
Burano10
Burano11

Rien d'extraordinaire pour la construction de cet album (le cousin de celui-ci ou encore de celui-là...) mais j'ai pris plaisir à le faire et j'aime bien le résultat ! C'est l'essentiel, non ?

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons."
Arnaud Desjardins

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement, les papiers semblent faits exprès pour cette série de photos ! Un album superbe et des photos... mmmmm, qui apportent un joli rayon de soleil dans cet automne particulièrement gris.
Répondre
M
Une infime partie de mon bonheur, je le trouve ici, en découvrant avec un plaisir infini les petits trésors que tu nous sers presque chaque jour. Quelle harmonie entre ces papiers et vos clichés. Je ne m'en lasse pas ;) Gros gros bisous, ma petite Cath!
Répondre
M
Hello CATH. jolie,<br /> <br /> C'est vrai qu'à chaque fois on dirait que les papiers sont créés rien que pour toi, pour être en harmonie avec tes photos !<br /> <br /> Encore une merveille... Merci pour le voyage à Burano<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Un beau petit mini et des papiers faits pour ces jolies photos colorées. Chouette !
Répondre
P
Bien sûr que l'essentiel est de se faire plaisir ! Et ton album, même s'il n'est pas dodu n'en est pas moins superbe ! Ces papiers sont charmants ; tu as raison, ils étaient faits pour tes photos ! Un ensemble gai et coloré, mais tout en douceur pour le plus grand bonheur de nos yeux !<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
Publicité