Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 décembre 2013

Il était une fois Noël... à Paris !

Les préparatifs battent leur plein.. La plupart d'entre vous courent en tous sens pour les derniers achats, mettent les bouchées doubles pour les derniers cadeaux faits main... Je vous propose une pause dans votre course effrénée mais nous restons dans l'ambiance de Noël puisque M. Cath (derrière l'objectif) et moi-même (derrière le clavier !) vous emmenons faire un petit tour devant les vitrines de Noël parisiennes. Vous êtes prêts ? C'est parti pour une première série de photos...

Nous sommes dans l'ambiance dès l'arrivée dans le métro !

01

Commençons par les Galeries Lafayettes et leur sapin, décoré cette année par Swatch

02

03

04

05

Levons un peu le nez pour admirer la superbe coupole du magasin....

06

07

08

09

Et ressortons pour découvrir les jolies vitrines animées, qui font la joie des petits comme des grands !
Tiens, au passage M. Cath ne résiste pas à cette publicité avec un joli félin

10

11

12

13

14

 

15

16

17

18

19

Changement d'enseigne ! Au Printemps, cette année, les vitrines sont décorées par Prada (joli coup de pub !).

20

21

22

23

24

 

25

26

27

28

Si le début de la balade vous a plu, rendez-vous demain pour la suite et la fin.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La parisienne chicagoénne que je suis te remercie de tout coeur.<br /> <br /> Merci pour ce partage, tu es très généreuse, tes photos sont magnifiques, j'en suis toute émue...<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
M
Ces photos sont magnifiques et nous font rentrer un peu plus dans la magie de Noël! Merci de nous les faire partager... Cela me donne envie d'y retourner avec les enfants..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MAGNIFIQUES PHOTOS !! MERCI pour le partage ! J'adore !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Féerique, magnifique, magique. Quelle chance vous avez. Quelle chance nous avons nous aussi de profiter de tout cela aussi via nos écrans. Monsieur fait de sublimes photos. Du grand Art ! Merci +++++.
Répondre
L
je suis baba devant ces superbes photos: ayant eu la possibilité de voir les vitrines il y a 2 ans, mes photos sont elles, "encombrées" de gens agglutinés aux abords des vitrines! Bravo pour la prouesse!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité