Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 janvier 2014

Un commentaire... un cadeau !!

Pour les prochains jours, la programmation de mon blog va être un peu particulière... En effet, M. Cath et moi-même vous emmènerons à la découverte de Badami, qui fut le coup de coeur de notre voyage en Inde du Sud. A partir de demain et durant 4 jours consécutifs, nous vous ferons découvrir différentes facettes de ce village. Le choix des photos et la préparation des articles nous a demandé beaucoup de temps (plusieurs semaines) et pour cette raison, nous allons vous demander à votre tour un petit effort (récompensé !). Les commentaires seront fermés sur les trois premières parties mais samedi, sur la quatrième et dernière partie, ils seront de nouveau ouverts. Vous pourrez alors déposer un message si vous avez aimé l'escapade que nous vous aurons proposée. Parmi les commentaires déposés, M. Cath choisira son préféré ; c'est donc le moment où jamais de sortir votre plus belle plume (et en plus, vous aurez le temps de réfléchir à ce que vous allez écrire, et de relire plutôt deux fois qu'une car M. Cath m'a confié que les fautes d'inattention seraient éliminatoires pour le choix de son commentaire !). Vous aurez jusqu'à dimanche19 janvier à minuit pour déposer une trace de votre passage qui vous permettra peut-être de gagner les deux carnets ci-dessous (réalisés avec des papiers indiens..... évidemment !).

Carnets-Inde01Papiers L'Or de Bombay (Toga) - Fleurs Prima - Arabesques Zva

Carnets-Inde02

Carnets-Inde03

Carnets-Inde04

Carnets-Inde05

Carnets-Inde06

Et en bonus, deux cartes réalisées avec les mêmes papiers.... que je joindrai aussi aux carnets !

Cartes-Inde07

Cartes-Inde08

"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente ; celui qui espère demain néglige aujourd'hui."
Sénèque

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vu que je lis les messages dans l'ordre inverse de leur publication, je comprends que les commentaires sur les visites de Badami soient fermés, j'attends la suite avec impatience, je me suis déjà régalée lors de la visite du marché!
Répondre
B
Trop jolis ces carnets et ces cartes! Bises
Répondre
M
Ma petite Cath, l'absence de mes étudiants ce matin me permet de faire une halte ici en toute quiétude, sans petit bonhomme qui réclame toute l'attention que je voudrais pleinement consacrer à l'admiration des belles choses que tu mets à disposition de nos mirettes :) Je vais donc prendre le temps de voyager avec vous, et d'apprendre. Ces petits carnets vitaminés donnent envie en ces grises journées :) Je te laisse, l'Inde m'attend! :)
Répondre
P
Les papiers sont splendides <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Je suis nulle a ce genre d'exercice, mais ça ne m'empêchera pas de venir faire ce beau voyage avec vous. Merci pour tout ce que vous nous faites partager ici... Quant a tes jolis carnets, les couleurs sont superbes!! bisoussss
Répondre
Publicité