Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 février 2014

Ishbel#2

Il y a près d'un an de cela, j'avais tricoté une première version de l'Ishbel*, ce "classique" d'Ysolda Teague (première version qui a été offerte depuis... comme beaucoup des ouvrages que je tricote !). Je m'étais promis d'en faire une seconde dans un fil plus "moelleux"... C'est désormais chose faite, avec un mélange de baby alpaga silk et de kid silk, pour un résultat tout en douceur. Mes photos, faites un jour de mauvais temps en décembre dernier (oui, je sais, depuis il y a eu de belles journées ensoleillées mais j'ai eu la flegme de refaire mes photos en extérieur !!!) ne rendent pas hommage à ce châle d'une belle envergure.

Ishbel#2-1

Ishbel#2-2

Ishbel#2-3

Ishbel#2-4

La vraie couleur est beaucoup plus proche de cette dernière photo (faite avec un rayon de soleil !)....

Ishbel#2-5

*tutoriel en anglais disponible ici ou  (et tutoriel en français disponible dans certaines boutiques pour l'achat du livre en anglais)

"Ce que nous sommes est le cadeau que la Vie nous a fait.
Ce que nous devenons est le cadeau que nous faisons à la Vie."
Michel Saint Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr Cath,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton châle est superbe, dommage que je ne possède aucun moyen de paiements sur internet que les ,virements, sinon j'aurai acheter le PDF surtout pour le point spécial.<br /> <br /> Cela m'aurai couverte , car j'ai le cancer de la peau .<br /> <br /> Je guette le jour où tu mettra un en vente ou le pdf , enfin j'ai réussi pour une fois à "avoir " 2 albums alors que cela fait des années que j'attends , faut pas désespérer<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane Belgique
Répondre
A
Il est superbe !
Répondre
C
Toujours un régal pour les yeux ! Je suis en admiration devant tous tes talents et tes superbes créations ! Je guette le jour où tu mettras en vente un des tes jolis châles...
Répondre
M
Ce châle est superbe et semble si doux. Il serait le bienvenu avec la température par ici et la tempête qui est à nos portes. Le beau meuble dessous a très vite attiré mon regard; super pour ranger du matériel de scrapbooking .<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie-France
Répondre
C
Très beau travail...et ça doit être tout doux ! Biz
Répondre
Publicité