Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 février 2014

Deux "petits" nouveaux !

Après vous avoir montré la semaine dernière deux projets à la demi-journée qui m'accompagneront à partir du mois de mai, je reviens aujourd'hui avec deux nouveaux albums qui seront présentés en atelier sur des journées entières.

Le premier, très dodu, mesure 19 x 26 cm fermé et contient plus d'une cinquantaine de photos, allant jusqu'au format 15 x 23 cm. 

Moments-Precieux1

Ce projet sera proposé :

- le samedi 17 mai à Chantilly. Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, contactez Corinne : pompierenjupe@yahoo.fr

- le samedi 21 juin à Nimes, dans un très joli cadre puisque nous serons dans les locaux de la maison diocésaine . Si vous souhaitez venir aussi le dimanche, il est possible de dormir sur place pour 30 euros.
Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, contactez Caroline : laurentkaroline@wanadoo.fr

 

Le second projet reprend la même couverture que celle que j'avais utilisée ici mais est beaucoup plus travaillé à l'intérieur. Il contient une trentaine de photos, allant jusqu'au format 13 x 19 cm.

Capturer-instant1

 

Voici un aperçu du kit TRÈS complet !

Kit

Cet album sera proposé :

- le dimanche 18  mai à Chantilly. Renseignements et inscriptions auprès de Corinne : pompierenjupe@yahoo.fr

- le dimanche 22 juin à Nîmes. Renseignements et inscriptions auprès de Caroline : laurentkaroline@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas ces albums! bises
Répondre
D
Magnifique album comme d'habitude est ce qu'on peut acheter l'album photographie
Répondre
M
Magnifiques projets qu'on a hate de découvrir entièrement sur ton blog, à défaut de pouvoir assister aux ateliers<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
très beaux projets,je me suis inscrite pour le week end.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et bonne journée.
Répondre
M
Magnifique comme d'hab, mais trop loin.... avec un peu d'espoir il restera quelques kits en rab... l'album "moments précieux" semble tout à fait adapté à ce que je pourrai chercher pour un cadeau d'anniversaire... mais étant donné que je ne peux lire mes mails que le soir, s'il devait en rester, suis sûre qu'ils seraient épuisés, mais je ne désespère pas... un jour peut-être aussi la possibilité d'en acheter le tuto.... même si ça ne vaut pas le bonheur de pouvoir participer à un atelier... Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité