Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 juillet 2014

Ne vous fiez pas à son air angélique !

Avec son air (presque !) angélique, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession ! Et pourtant, ma "douce" peluche est un "serial killeuse" et je ne compte plus le nombre de musaraignes, mulots et autres souris passés entre ses griffes (et ayant parfois fini dans son estomac !). Voici une double page consacrée à cet adorable "monstre" !!

Air-angelique1

Les deux pages séparément

Air-angelique2Sur la photo ci-dessus, on distingue la musaraigne (je vous avais fait partager cette série de clichés ici).

Air-angelique4

"La vie ne vaut d'être vécue sans avoir été gourmand de ce qu'elle offre."
Emmanuel Wathelet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a vraiment l'air angélique la très belle Peluche et que la page est belle.
Répondre
M
Une belle double page pour une jolie "serial killeuse". Bises.
Répondre
S
Une très belle double page avec la douce et "terrible" Hélya.
Répondre
M
Elle cache bien son jeu la coquine! Deux jolies pages pour Hélya la chasseresse.
Répondre
J
Trop jolie ta peluche, les cadeaux de nos petits compagnons ne sont pas ce que je préfère le plus !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt
Répondre
Publicité