Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 septembre 2014

On finit notre tour à Genève !

Suite et fin de la promenade dans les allées du jardin botanique....

Geneve39

Geneve40

Geneve41

Geneve42

Geneve43

Geneve44

Geneve45

Geneve46

Geneve47

Geneve48

Geneve49

Geneve50

Geneve51

Geneve52

Geneve53

Geneve54

Geneve55

Geneve56

Geneve57

Geneve58

Geneve59

Geneve60

Geneve61

Geneve62

Geneve63

Geneve64

Geneve65

Geneve66

Geneve67

Geneve68

Geneve69

Geneve70

Geneve71

Geneve72

Geneve73

Geneve74

Geneve75

 

"Je suis chaque nuit la promesse d'une nouvelle aurore, chaque matin la promesse d'un nouveau jour, chaque jour la promesse d'une nouvelle vie."
Giuseppe Marivo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelles belles photos! J'adore ces vieilles serres/verrières du début du siècle!!
Répondre
A
Quelles magnifiques photos tu réalises !! un grand bravo !! Douce journée !!
Répondre
J
whaouuuuuuuuuu qu'il est beau!!!!! quelles magnifiques prises de vues!!!!! en juin je suis allée à madère, il y a deux jardins fabuleux, j'ai adoré!!!! quant à celui de giverny, il est très beau, j'y retournerai au printemps pour voir d'autres variétés, ce doit être superbe également!
Répondre
M
Un joli petit coin de paradis!!!!!! une très belle végétation.... Quelle netteté dans vos photos..... On s'y croirait.... Merci pour cette belle balade<br /> <br /> excellent week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Toujours aussi fascinantes tes photos. On s'y croirait. Merci,
Répondre
Publicité