Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 octobre 2014

Mixeur à scrap !

Des restes de cartonnettes, des chutes de papiers, des jolies découpes offertes par une Amie, une envie de scrap sans prise de tête.... on met tout ça dans le mixeur et il en ressort une petite série de carnets et de cartes dont voici les premiers !

Carnet#4

Carnet#5

 

La carte assortie

Carnet#6

inspirée de ce sketch

march13-5x7b

 

Le second carnet est sur le même modèle ; seules les couleurs changent !Carnet#7

Carnet#8

 

Et la petite carte assortieCarnet#9

"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre."
Victor Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces réas! bises
Répondre
A
très joli comme toujours<br /> <br /> et comme beaucoup d'autres, j'adore les découpes nichoir... j'ai essayé de trouver le die sur internet, mais en vain... tant pis (tant mieux? ;) ) ça me forcera à être raisonnable<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
P
Le die est trop beau !! très belles réalisations, tu m'inspires ! Bien à toi
Répondre
C
superbe!!!!!! encore une bonne idée pour vider la corbeille à chutes!!!! ;-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
7
rien ne parait compliqué avec toi.... c'est là tout ton talent !<br /> <br /> De très belles réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité