Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 novembre 2014

Mes petites photos des grands moments

Pour commencer la semaine, je vous emmène de nouveau dans la cordillère philippine, avec un album que j'ai proposé pour la dernière fois en atelier il y a quelques jours. Vous reconnaîtrez peut-être certaines photos que j'ai utilisées sur des pages.
Cet album est rangé dans sa boite assortie ....

01

 

On sort l'album de la boite pour le feuilleter ensemble.

02

03

 

Sur la couverture intérieure, un "waterfall" (ou cascade de photos). J'ai déjà utilisé plusieurs fois cette bonnne vieille technique qui produit toujours son petit effet et j'étais contente de voir que pas mal de personnes ayant participé à cet atelier ne savaient pas comment la réaliser. 

04

Pour mes visiteurs qui ne connaitraient pas non plus, le principe est que les pages tournent toutes seules lorsque l'on tire sur le bas du montage. Magique !

06

08

09

 

Certaines pages sont des sachets qui, évidemment, contiennent des photos supplémentaires.

10

11

12

13

 

Sur la page centrale, une pochette à gauche et une pochette + un dépliant à droite

14

 

Les photos glissées dans les pochettes...

15

16

17

18

 

Et on ouvre maintenant le dépliant "inter-générationnel"

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

 

L'album se referme sur ces adorables frimousses.

Quelques détails pour terminer...31

32

33

34

35

36

37

38Papiers et embellissements Kaisercraft - Polaroids carton-bois Embelliscrap - Tampons Lorelai Design, Universcrap et Florilèges

Et à l'inévitable question : "reste-t-il des kit ?", la réponse est NON !
Quant au tutoriel, il sera peut-être en vente d'ici quelques temps... si il vous intéresse !

"Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir."
Gilbert Keith Chesterton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est l'album que je préfère parmi les trois que je viens de voir
Répondre
R
SUPERBE ALBUM, jolies couleurs, belles décorations, beaux papiers, belles photos et je vois que l'on peut en mettre beaucoup. MAGNIFIQUE et un GRAND BRAVO pour cette réalisation et ci il y a un tuto ce serait formidable. Merci pour nos yeux
Répondre
Z
J'adore !!! La boite, les papiers, l'ambiance, les cascades de photos ... Bref un régal !!!
Répondre
D
Superbe, magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Ces paysages en plus semblent superbes eux aussi et les visages des gens très sereins je trouve...<br /> <br /> Ton album est extra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
Publicité