Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 février 2015

Afrique sauvage (suite et fin !)

C'est reparti pour une virée en Afrique ! Et si la balade vous a plu, n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage par ici...

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

"Voyager, c'est être libre, changer, rajeunir."
Stefan  Zweig

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que j'étais passé sur le blog.<br /> <br /> J'adore cet album magnifique en tout point (photos, papiers, mise en page...) ! Je craque !<br /> <br /> Merci pour tous ces moments de partages de vos créations.<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Un album avec une mise en page assez simple, sans chichi, qui laisse la part belle aux photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Magnifique album, j'aime tout et vos photos font rêver...tout simplement magnifique encore une fois!!
Répondre
Z
Coucou cath,<br /> <br /> magnifique balade ces deux jours!! tous ces animaux sont vraiment en pose pour l'objectif.<br /> <br /> Il est évident que les papiers sont juste magnifique et font une très bel ensemble.<br /> <br /> Bravo..<br /> <br /> bises et bonne journée enneigée<br /> <br /> zaze
Répondre
C
Superbe album, tout est en harmonie, les papiers sont supers et que de belles photos, la nature est magique. Bravo!
Répondre
Publicité