Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 février 2015

Toscane #2

Vous vous souvenez peut-être de cette étole tricotée l'année dernière. Je m'étais trompée lors de l'achat de la laine et je voulais des tons un peu plus vifs. J'avais donc vendu ma première version pour en tricoter une seconde, terminée depuis plusieurs mois déjà et que je vous montre aujourd'hui (elle me plait davantage) !

Toscane#2-1

Toscane#2-2

Toscane#2-3

Toscane#2-4

Toscane#2-5

Toscane#2-6

Toscane#2-71

"Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout."
Georges Bernanos
(et je ne dis pas ça pour moi... quoi que !!!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum cette étole est superbe. Félicitations.<br /> <br /> Je viens de terminer la même étole que ta première TOSCANE et je lui trouve un manque de peps. Cette 2ème que tu viens de faire est beaucoup plus gaie et les couleurs plus fraîches et plus pimpantes. Est-ce toujours la Flower Bed ? et quels coloris as-tu choisis ?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Une superbe étole !
Répondre
N
Rohhh, les couleurs sont superbes!!! le modèle aussi d'ailleurs... je la préfère aussi à la première.
Répondre
C
encore un bel ouvrage!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe! Chic et bien chaud je suppose...
Répondre
Publicité