Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mars 2015

Les aventures de Danbo au Cambodge #8

Nous ne sommes plus au Cambodge depuis hier mais Danbo continue à vous faire profiter de ses aventures sur les temples du site d'Angkor. Il vous emmène aujourd'hui au Ba Phuon, où il s'est essayé une fois encore à la restauration !

35-Danbo-Baphuon

36-Danbo-Baphuon

37-Danbo-Baphuon

38-Danbo-Baphuon

39-Danbo-Baphuon

40-Danbo-Baphuon

41-Danbo-Baphuon

42-Danbo-Baphuon

Et deux  photos bonus prises au Bayon.

63-Danbo-Bayon

 

Tiens, Danbo devriendrait-il bouddhiste ?

57-Danbo-Bayon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle chance d'avoir fait ce voyage<br /> <br /> je t'envie<br /> <br /> photos magnifiques
Répondre
K
Bonjour à tous les trois,<br /> <br /> Tant de splendeur, heureusement que Danbo nous fait partagé ses aventures car il aurai été dommage de ne pas contemplé ces merveilles avec vous, pour cela merci encore.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
C
Superbe ! quel infatiguable ce petit Danbo.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Une splendeur de plus, le Cambodge regorge de trésors.<br /> <br /> Je comprends l'envie de Danbo et du vôtre de faire durer le plaisir.
Répondre
M
bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Il ne ménage pas sa peine le petit Danbo !<br /> <br /> Vous n'allez pas, tel le petit Poucet, l'abandonnez dans un temple ? Va-t-il vouloir rester avec les bouddhistes ?<br /> <br /> Merci pour les superbes photos et le temps pris sur vos congés pour nous permettre de rêver en votre absence<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
Publicité