Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mars 2015

Les aventures de Danbo au Cambodge #9

Notre globe-trotter vous emmène aujourd'hui au Preah Palilay...

44-Danbo-Preah-Palilay

45-Danbo-Preah-Palilay

46-Danbo-Preah-Palilay

47-Danbo-Preah-Palilay

48-Danbo-Preah-Palilay

49-Danbo-Preah-Palilay

Et un petit passage à Angkor Wat pour finir la journée...

58-Dando-Angkor-Wat

59-Dando-Angkor-Wat

60-Dando-Angkor-Wat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ces magnifiques photos qui nous font découvrir des,endroits epoustoufflants que je n'aurai surement jamais l'occasion d'aller voir. Merci pour ce partage ainsi qu'à Danbo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> <br /> Danbo ne va plus vouloir revenir après de telles aventures !<br /> <br /> C'est impressionnant cette nature qui reprend ses droits.Tout se fond harmonieusement, nature et œuvres des hommes. Merci de partager avec nos vos magnifiques photos<br /> <br /> Profitez, profitez<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre
D
un grand merci pour le partage de cette belle aventure et j'espère que Danbo aura une belle fin de vie dans ce pays somptueux.<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
C
Fabuleux! j'ai fait un petit tour au cas où et je ne savais pas qu'on pourrait suivre vos aventures en "direct". Merci, merci et bonne continuation.
Répondre
H
Après tous ces temples "mangés" par la nature, je me demande si de nouveaux temples les remplacent.Merci pour ce voyage dans ces lieux mythiques avec la mascotte Dunbo.
Répondre
Publicité