Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 mai 2015

On écoule les restes des restes !

Voici deux cartes réalisées avec des "restes" (et des découpes déjà faites) soigneusement mis de côté après cette série  (faite elle-même avec les restes  de cet album !). Cette fois, la pochette où j'avais stockés ces chutes de papiers est VIDE ! Youpi !

CarteBA1

CarteBA2

Carte-merci1

Carte-merci2

"La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui."
Jean-Jacques Rousseau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya toujours du bon dans les reste<br /> <br /> jolis résultats
Répondre
J
elles sont charmantes toutes les deux!
Répondre
C
elles sont superbes!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes et dans un joli combo ! <br /> <br /> Ah, la boite à chutes... j'ai beau faire des cartes j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant... Et tu nous prouves une fois de plus, qu'avec tous ces petits bouts, on peut faire de très belles choses !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Belle journée, Cath.
Répondre
Publicité