Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 février 2015

Moments capturés (kits à vendre !)

En juin 2013, ma nièce s'est mariée et M. Cath et moi-même étions chargés d'une lourde responsabilité : être les photographes "officiels" de cette journée bien arrosée (par la pluie.... tssss tsssss... à quoi pensiez-vous ?). Je vous en avais parlé ici, souvenez-vous....
Je n'avais encore scrappé aucune de ces photos mais c'est désormais chose faite dans l'album que je vais vous dévoiler aujourd'hui (avec l'accord de nos tourtereaux). Je vous retrouve en fin d'article pour une nouvelle qui devrait faire plaisir à certaines d'entre vous !
Désolée pour les vilains reflets sur certaines photos.... Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois les photos chargées et je n'ai pas eu le courage de les refaire !

01

02

03

04

Les pochettes contiennent évidemment des photos supplémentaires.... mais je ne vous dévoile pas tout ici !

05

J'ai eu le plaisir d'accompagner ma nièce pour ses préparatifs et je garde un souvenir ému de ce moment privilégié qui m'a permis de faire une jolie série de photos. Pendant ce temps, M. Cath accompagnait le futur marié (et a fait aussi une TRÈS jolie série de photos !). Difficile de n'en choisir que deux ou trois à inclure dans cet album ! 

06

0710

08

09

11

12

13

14

15

16

17

18

19-20

21

Compte tenu de la météo exécrable de cette journée (il a plu des cordes sans discontinuer), nous n'avons pas pu réaliser les photos de couple prévues en extérieur (et pourtant le cadre était superbe). Notre solution de repli a été des bâtiments désaffectés et joliment tagués. Au final, cela donne des photos de couple originales !

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Cet album a été réalisé pour être vendu sous forme de kit-atelier, au prix le plus mini possible. Par ailleurs, j'ai volontairement choisi de ne PAS utiliser de tampons (uniquement les étiquettes fournies), contrairement aux projets que je propose lors des crops, de manière à ce que chacune puisse réaliser exactement le même projet que moi (ou un autre si vous préférez !!!).
Je vous propose aujourd'hui une pré-réservation de ce kit (pré-réservation car j'attends encore certaines de mes commandes et notre voyage imminent m'oblige à reculer l'expédition des kits au mois d'avril !).

TOUS LES KITS SONT VENDUS !

Le kit contient :

- 9 papiers imprimés recto-verso 
- 10 cardstocks A4 effet cuir coloris noir
- 8 cardstocks A4 effet cuir coloris blanc
- 1 morceau de skivertex brique
- cartonnette 2 mm
- 2 sachets kraft coloris orange
- 2 sachets noirs à pois blancs
- 1 petit sachet kraft noir embossé
- 4 découpes étiquettes
- 12 ½ perles adhésives
- 10 fleurs blanches (2 tailles)
- 2,50 m d'organza blanc
- 3 napperons en dentelle de papier

L'album fermé mesure 19 x 22 cm et permet de loger une quarantaine de photos.

Le kit est vendu  29 € auxquels il convient d'ajouter 7 € de frais d'expédition (port et emballage) pour la France Métropolitaine (pour l'étranger, me consulter). Le tutoriel est envoyé sous forme de fichier PDF au moment de l'expédition du kit.

TOUS LES KITS SONT VENDUS !

Pour toute réservation, merci de me contacter par mail ou via les commentaires de ce message (et pas de panique, j'en ai prévu BEAUCOUP !).

N.B. : il s'agit d'une pré-réservation. Les kits ne seront envoyés qu'aux alentours de mi-avril.
Votre règlement par chèque garantit votre réservation mais ne sera débité qu'au moment de l'expédition du kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une nouvelle version pour cet album que j'avais déjà réalisé il y a un an. Cette fois ci je l'ai fait pour une amie qui était ravie...comme moi.<br /> <br /> <br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2017/05/02/35089077.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci et à bientôt
Répondre
D
un superbe album que j'ai pu réalisé grâce à ton tuto très clair, merci merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> il est ici sur mon blog dans un thème très différent du tien:<br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2016/02/17/33373974.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Très bel album, tjs beaucoup d'émotion ds ces moments là, les mariés ont eu beaucoup de chance avec des photographes comme vous. moi je suis un peu étonnée des couleurs des papiers...mais les gouts, les couleurs et c'était peut être le thème du mariage.<br /> <br /> Mais je ne réserve pas ce kit, pour la seule raison que j'en ai beaucoup d'autres à faire, des tiens, d'autres...donc il faut que je devienne raisonnable.<br /> <br /> continue bien, tu me donnes beaucoup de plaisir.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
wouahhhh <br /> <br /> c'est juste sublime<br /> <br /> comme souvent je suis FAN
Répondre
D
Bonjour Cath, <br /> <br /> Je voudrais savoir si tu vends le tuto (sans kit) de cet album ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité