Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juin 2015

▲▼▲Des triangles, des triangles et encore des triangles !! ▲▼▲

Lorsque j'ai vu cette jolie page de Stéphanie, elle-même inspirée par celle-ci (tout aussi jolie !) de Marie LN, il m'est venu des envies de triangles !
Hop, ni une ni deux... on sort les chutes de papiers et on s'y met !
Voici une première* version qui fleure bon les embruns (avec "encore" une photo prise dans la baie de Bacuit !).

Page-triangles

* première version car je n'ai pas résisté au plaisir d'en faire une seconde, que vous verrez un jour prochain !

"Développez une passion pour l'être humain. Faites que vos actions apportent du bonheur aux autres, car plus vous procurerez du bonheur aux gens qui vous entourent et plus il vous reviendra."
Maxime Gilbert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien belle page et sympa pour les triangle
Répondre
C
Je ne suis pas très page géométrique mais je dois dire que c'est superbe !!! Les couleurs sont magnifiques et se marient à merveille. Bises
Répondre
M
C'est très réussi, et tu me donnes des idées en plus, alors doublement merci. Je viens de terminer l'album issu de ton tuto acheté récemment et je l'adore. Bises
Répondre
P
Je ne vais pas être très originale en te disant que ta page est une réussite : à cette heure-ci, difficile de l'être !! Néanmoins, elle me plait énormément, tout comme celles qui t'ont si joliment inspirée ! Et comme je reviens doucement au scrap (enfin, pas tout de suite, ce n'est pas la bonne période de l'année !), je ne sais pas si je ne vais tenter un lift moi aussi !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
trop belle ta page, bravo. Bises
Répondre
Publicité