Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 juillet 2015

Un nouvel aperçu !

Fin juin, je vous donnais un aperçu des kits de ma rentrée. J'ai commencé à travailler sur les projets et je peux vous monter aujourd'hui l'aperçu du premier album (pas terminé mais déjà bien avancé !).

Formidables-souvenirs

Ce "mini" pas mini du tout (!!) mesure 20 x 26 cm et peut loger environ 50 photos allant jusqu'au format 15  x 25 cm.

Ce projet sera proposé :

- le dimanche 27 septembre à Chantilly (60)

- le dimanche 15 novembre à Carnon (34)

Pour toute demande de renseignement et/ou inscription, voir les affiches ci-dessous !

Affiche-Chantilly Sept15

Affiche-scrap-envie

 J'essaie de revenir le plus vite possible avec l'aperçu de l'album que je proposerai les samedis, mêmes endroits.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Cath, un super projet que j'aurais également aimé faire si j'avais été plus proche, j'espère qu'il restera des kits. <br /> <br /> J'adore les couleurs et toute ta mise en forme. Un très bel album. Bisous et continue c'est magnifique.
Répondre
M
Bonjour Cath,l'aperçu du kit m'avait déjà séduite mais là je suis sous le charme :-) Bravo,j'adore! J'avais répondue à ton mail à propos de ce kit. J'espère que tu l'as bien reçu. Au plaisir de te lire à nouveau. Bonne journée
Répondre
C
on a hâte de te retrouver! et de le réaliser<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
C
Ce nouveau projet est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
Magnifique..... Bises.
Répondre
Publicité