Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 avril 2016

Preah Palilay

Le Preah Palilay est un temple perdu dans la forêt, un peu à l'écart des autres temples d'Angkor et par conséquent très peu fréquenté. Il n'est pas le plus impressionnant au niveau de son architecture mais il ne manque pas de charme de par sa situation isolée et le calme qui y règne.
Pour cette première page que je lui ai consacrée (vous verrez la seconde prochainement), j'ai puisé dans mon stock de "vieux" papiers (tout est si vite "vieux" en scrap.... et dans notre société de consommation en général !!) et j'ai osé utiliser des couleurs peu conventionnelles (ou du moins que l'on ne penserait pas forcément adaptées à ce type de photo de prime abord).
Et au final, j'aime bien le résultat et ne suis pas mécontente d'avoir osé cette association !

Preah-Palilay1Papiers Glitz, Toga, My Mind's Eye et Kaisercraft

Preah-Palilay2

 

Joli combo de couleurs là encore, non ?

 

ColorSpring1_150

 

"La vie est un écho : ce que tu envoies te revient, ce que tu sèmes tu le récoltes, ce que tu donnes tu l'obtiens et ce que tu vois dans les autres existe en toi."
Zig Ziglar  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Magnifique cette page !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
les tons de tes papiers sont à tomber, ta page est magnifique, tu as bien fait de marier ces jolis tons!
Répondre
M
du neuf avec du vieux, c'est très réussi, joli combo romantique, m.
Répondre
P
Tu as bien fait d'oser, c'est très réussi, très doux et harmonieux ! J'aime beaucoup ta très belle page et cette photo, avec ces deux arbres en premier plan qui sont assez pittoresques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité