Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 décembre 2016

L'homme occidental

"Ce qui me surprend le plus chez l'homme occidental c'est qu'il perd la santé pour gagner de l'argent et il perd ensuite son argent pour récupérer la santé.
A force de penser au futur, il ne vit pas au présent , et il ne vit donc ni le présent ni le futur.
Il vit comme s'il ne devait jamais mourir, et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu."

Dalaï Lama

 

Image-Noel11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a tout compris ! Un grand sage ! Bises
Répondre
M
encore un très beau texte plein de sagesse<br /> <br /> je ne connaissais pas ce texte merci <br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ce texte, plein de sagesse et tellement vrai ! Je devrais l'appliquer plus souvent ... une bonne résolution de 2017 peut-être !...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y aurait beaucoup à dire en effet. Gros bisous
Répondre
P
Je connais cette citation du dalaï lama et j'y adhère complètement. Je travaille d'ailleurs à 4/5 cette année, ce qui me fait beaucoup de bien.
Répondre
Publicité