Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 janvier 2017

Lundi félin =^..^=

Voilà longtemps que nous n'avons pas vu ma douce Hélya sur ce blog... Pour satisfaire son fan-club, la voici donc en pleine activité sieste !

Helya1

Helya3

Helya2

Helya4

 

 

Et un petit bonus avec deux autres félins que vous ne connaissez pas encore...

Le craquant Malko (dont je suis raide dingue... il est trop beau et trop gentil !)

Malko1

Malko2

Malko3

Et la dodue Nouchka

Nouchka1

Nouchka2

Non, non, nous n'avons pas adopté deux nouveaux chats (trois, c'est largement suffisant !).

"Le chat est un animal nécessaire à un intérieur, il le complète ; c'est lui qui polit les meubles, en arrondit les angles, lui qui donne à l'appartement du mystérieux.Il est bien le dernier bibelot, le couronnement suprême."
Stéphane Mallarmé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sieste et farniente.... Tout un art dans lequel nos amis félins excellent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ils sont très beaux et chaque fois ma pensée est pour mon Badine qui me manque tellement..... mais j'adore les tiens et bien sûr Helya tient la vedette. bises à toi et merci pour ces magnifiques photos.
Répondre
C
Ils sont tous les trois splendides ! J'adore ! Miaou !
Répondre
D
Un très grand merci pour ces superbes photos de ta famille féline.<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux, tous les trois et je comprends très largement très largement ta passion car je la partage même si je n'ai qu'un seul chat.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ils sont beaux tous les trois! j'en ai qu'une et je la trouve superbe bien évidemment! Merci pour ces jolies photos
Répondre
Publicité