Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 janvier 2017

Carnet en boite

Après avoir déballé les cadeaux de Noël, j'avais mis de côté une petite boite carrée en carton. Je n'ai pas tardé à lui donner une seconde vie, en la "rhabillant" de jolis papiers fleuris et en y glissant à l'intérieur un petit carnet assorti fait main.  Il ne me reste plus qu'à lui trouver une destinataire

Carnet-boite1

Carnet-boite2

Carnet-boite3

Carnet-boite4

Carnet-boite5

Carnet-boite6

Carnet-boite7

Ces jolis papiers printaniers (légèrement brillants ou pailletés, mais on ne le voit pas bien sur les photos) ainsi que le coeur en résine viennent de chez Action (un magasin que je ne fréquente pas habituellement mais il y a parfois des affaires à faire..... la preuve !)

"Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est devenir qui on est et l'accepter."
Jacques Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourrais tu me donner des explications claire j'ai acheté la bind it all mais je bloque sur les explications et j'ai plein d'album à relier je te remercie et je sais ke tes explications seront claire bise scrappeuse bonne journée
Répondre
C
Bonjour, qu'entendez vous par le genre de magasin que vous ne fréquentez pas d'habitude ? ce n'est pas assez bien pour vous ? j'ai de très petits moyens et je suis scrappeuse et c'est justement ce "genre" de magasin qui me permet de scrapper, ne vous en déplaise. Je passe habituellement sur votre blog sans laisser de commentaire, mais là je n'ai pu que réagir et vous laisser un commentaire, vous devriez être contente, ça fera vous en fera un de plus parmi les "oh c'est beau, oh c'est joli" habituels.
Répondre
M
une belle idée de recyclage et aussi un bel assortiment dans une belle parure : j 'adore bravo.
Répondre
B
Très bel ensemble! Bises
Répondre
M
Très bel ensemble qui fera plaisir à sa future destinataire !<br /> <br /> Bravo ! Biz
Répondre
Publicité