Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 juin 2017

Opération déstockage !

Je fais régulièrement des "opérations déstockage" (que ce soit pour réaliser des cartes, des pages ou des carnets...) mais j'ai la très nette impression que le niveau de ma boite à chutes ne baisse jamais ! Ce qui me rassure, c'est que toutes les scrappeuses connaissent le même phénomène !
Bref, la page suivante a été réalisée un jour où j'avais décidé de plonger dans le fond de ma boite à chutes et dans le fond de ma boite à photos, d'où j'ai extrait ce cliché pris aux Jardins Secrets de Vaulx (que vous commencez à bien connaître si vous êtes des visiteurs habituels de ce blog !)

Souvenir-precieux-Vaulx1

Souvenir-precieux-Vaulx2

"Il n'y  a qu'une seule façon d'éviter les critiques. Ne rien faire, ne rien dire et n'être rien."
Aristote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie page colorée. bises
Répondre
B
Bonjour cath .<br /> <br /> je te remercie pour tout ton blog et tes belles idées .Moi seule en guadeloupe (scrapement parlant )<br /> <br /> Ça me fait un bien fou de lire chaque jour ton blog .<br /> <br /> je voulais savoir si tu organisais une crop cet été comme l an passé .merci pour ta réponse .bonne journée .brigitte
Répondre
M
Très belle page !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ha là là ta page est superbe, ce papier de fond a un effet doré....bravo pour avoir "tapé" dans le stock de chutes....comme toi je désespère un peu car il se produit le même phénomène dans ma scraproom...;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très belle cette page réalisée avec des chutes!<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité