Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 octobre 2017

L'Avent en avance !

Cette année, je m'y suis prise (très) en avance et c'est un calendrier de l'avent fait maison que j'ai réalisé pour ma maman. Un calendrier offert très en avance aussi car début décembre, nous serons sous d'autres latitudes (yesssss !)

Calendrier-Avent1

Calendrier-Avent2

Les sachets sont tous décorés sur le même modèle (j'ai fait au plus simple.... je courais un peu après le temps au moment de sa réalisation pour cause de travaux à la maison et j'avais plus souvent un pinceau dans les mains qu'un massicot ou un cutter !!).

Calendrier-Avent3

Calendrier-Avent4

Calendrier-Avent5

"Notre monde ne manque pas de merveilles, mais seulement du désir d’être émerveillé."
Gilbert Keith Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie attention pour ta maman au sens propre comme au sens figuré!!!! je garde l'idée pour ma maman !!!bises et bonne apm.
Répondre
D
Coucou Cath, comme j'aimerais pouvoir encore gâter la mienne de maman, tu as bien raison, ces petites attentions font toujours plaisir !<br /> <br /> Bon, moi, faut que je commence à penser à celui de mes petits enfants, là aussi il fait plaisir ! eh eh les friandises les enfants aiment ça pardi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Très beaux sachets et belle organisation.<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans les belle pochettes
Répondre
E
Bonjour Cath !!!J'adore votre version du calendrier de l'avent ...Bisous
Répondre
C
Il est super joli ce calendrier de l'avent. Bisous
Répondre
Publicité