Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 janvier 2018

Mon joli courrier

Même si j'ai grandement limité l'envoi de voeux spontanés cette année (pour diverses raisons sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre ici....), j'ai le plaisir de découvrir de bien jolies cartes dans ma boite à lettres. 

Annick 08
Je suis en totale admiration de son superbe travail de broderie !
Annick1

Annick2

Annick
Annick

Annie
Annie

Annie B
AnnieB 

Annie F
AnnieF

Catherine
Catherine

Catherine B
CatherineB

Cécile
Cécile

Claire
Claire

Florence
Flo

Katia
Katia

Marilou
Marilou

Martine
Martine

Michèle
Michèle

Miji
Miji

Mipia
Mipia

Monique
Monique

Nicham
Nicham

Nichat
Nichat

Pascale
Pascale

Sabine
Sabine

Virginie
Virginie

Merci à vous toutes pour ces jolis envois !

"J'ai la naïveté de croire que quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens."
Simon Astier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un florilèges de magnifiques créations diverses et variées ! Il y a des petites pépites dans le lot ! La mienne te parviendra plus tard, je ne suis pas vraiment en avance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'était avec grand plaisir. Et merci pour celle que j'ai reçue en retour. En tous cas elles sont toutes très belles. Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup découvrir toutes ces œuvres, variées, mais avec des points communs !! En tout cas elles reflètent la douceur et la joie de faire plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
De très belles cartes, bravo aux créatrices!
Répondre
N
Magnifique!! Une superbe galerie de cartes!
Répondre
Publicité