Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mars 2018

Du fond de mes tiroirs....

Encore quelques bricoles et papiers exhumés lors de mon grand rangement scrap ! J'en ai profité pour réaliser deux cartes en toute simplicité avec de "vieux" papiers de chez Basic Grey.....

CarteBG1

CarteBG2

CarteBG3

CarteBG4

...et une carte printanière avec quelques "vieilleries" retrouvées au fond d'une boite.
Les "dinosaures" du scrap (dont je suis !!) se souviennent probablement de la grande mode des Jolee's, ces autocollants en 3D, faits main (et hors de prix !!), qui étaient très en vogue avant que les machines de découpe ne nous permettent de créer nous-mêmes de jolis embellissements. 

Carte-printemps1

Carte-printemps2

Trois cartes qui ne resteront pas dans les annales du scrap mais elles ont le mérite d'être faites !!

"Il y a deux façons de se tromper : l'une est de croire ce qui n'est pas. L'autre de refuser de croire ce qui est."
Sören Kierkegaard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec du vieux, tu fais du neuf!!!! trois jolies cartes, bravo, j'aime beaucoup les imprimés des deux premières. Bises.
Répondre
N
Super d'avoir des idées pour employer toutes ces choses restées dans un coin.
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> très jolies cartes j'aime beaucoup. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
J
Comme quoi avec du vieux on peut faire de belle réalisation. Bizzz
Répondre
M
Joli trio !<br /> <br /> c'est chouette de ne pas laisser se perdre du "vieux" matériel !<br /> <br /> Si tu n'avais rien dit, on aurait effectivement pu croire à des superpositions de découpe pour ta dernière carte.
Répondre
Publicité