Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mars 2018

De saison....

C'est un article de saison que je vous propose aujourd'hui. Puisque le printemps est arrivé (du moins sur le calendrier !), mon blog a quitté sa tenue hivernale pour la remplacer par une tenue plus printanière. J'espère que vous vous plairez dans ce nouvel environnement.....

En parlant de saison, Pâques arrive à grands pas. Au fil d'une balade sur Pinterest (lieu de perdition... mais quelle mine d'idées !!), je suis tombée sur plusieurs cartes d'inspiration pascale et même si je n'ai pas pour habitude d'envoyer des cartes à l'occasion de cette fête, j'ai eu envie d'en lifter quelques-unes. Je me suis bien amusée à les réaliser ! Peut-être qu'elles inspireront certaines d'entre vous ?

On commence par un panier rempli d'oeufs, pour lequel j'ai trouvé l'inspiration sur cette carte.

Easter-card1

Easter-card2

Et voici une craquante petite poulette, toute étonnée de voir éclore son oeuf. Et c'est par ici que j'ai pioché l'idée !

Easter-card3

Easter-card4

Demain je vous montrerai deux autres cartes inspirées elles aussi par Pinterest et dans le même esprit pascal.

"L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur lorsque vous la faites à nouveau."
Franklin P. Jones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ces cartes de Pâques<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
très jolies ces deux cartes, c'est vrai que Pinterest est une caverne d'Ali Baba. bises
Répondre
G
Toutes ces cartes pasquales (lapins inclus) sont vraiment adorables!
Répondre
J
Très jolies tes cartes!oui,Pinterest est une vraie source pour trouver l'inspiration!bisous josie
Répondre
C
Ces deux cartes me plaisent bien, une petite préférence pour la deuxième et je connais quelqu'un à qui elle va plaire ! Bisou
Répondre
Publicité