Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 novembre 2018

Panier de l'Avent !

Novembre tire sa révérence et le décompte de l'Avent commence déjà demain ! Comme l'année dernière, pour égayer ces quatre semaines précédant Noël, j'ai réalisé un calendrier pour ma Maman, garni de "trucs de filles" ! Des petits sachets en lin, des étiquettes "hand made" (of course !), un panier sur lequel j'ai ajouté une longueur de dentelle ancienne... et hop ! Le tour est joué !

Calendrier-Avent1

Calendrier-Avent2

Calendrier-Avent3

"Les meilleures choses sont toutes proches ; l’air dans tes narines, la lumière dans tes yeux, les fleurs à tes pieds... Ne cherche pas à attraper les étoiles, mais fais ton travail comme il vient, certains que les tâches quotidiennes et le pain quotidien sont les choses les plus douces de la vie."
Robert Louis Stevenson

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant et original dans sa présentation. Très joli<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Tu as gaté ta maman avec ce très beau calendrier, elle doit être ravi chaque jour,<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est superbe et la présentation est très chouette aussi!
Répondre
M
Voilà un beau calendrier de l'avent, bien féminin !
Répondre
C
magnifique cette réa et quel plaisir d'ouvrir chaque jour. biz
Répondre
Publicité