Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 janvier 2019

Une explosion de douceur (kits à vendre)

Après l'aperçu d'hier, voici dans son intégralité le dernier kit que je propose à la vente. 
J'ai utilisé de nouveau des photos issues de cette série, mais je les ai cette fois passées en noir et blanc, afin de garder le côté tout en douceur du projet.
L'album fermé mesure 17 x 17 cm (17 x 50 cm ouvert) et il contient 25 photos allant jusqu'au format 13 x 17 cm (avec la possibilité d'en ajouter dans les pochettes).
Si vous êtes intéressées par le kit, rendez-vous en fin d'article pour toutes les infos pratiques.

01

02

03

On commence par feuilleter l'album principal...

04

...avec des pages de formats variés pour "casser" le rythme.

05

06

Désolée pour les vilains reflets sur certaines photos mais ce n'est pas facile de photographier les projets en cette saison où le soleil est bas (et rare !). 

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Nous voilà au bout de l'album principal....

20

On passe au dépliant de droite, avec des pochettes contenant des photos.

21

22

Recto....

23

Verso....

24

Et les photos contenues dans les pochettes !

25

On termine par un dépliant qui se trouve au fond de l'album...

26

27

28

Et on referme tout ça !

29

30

Le kit contient : 

- 6 papiers imprimés recto-verso
- 3 planches d'étiquettes assorties (mots, tags, décos...)
- 10 feuilles aquarelle 24 x 32 cm
- 1 morceau de skivertex de 25 x 70 cm 
- 1 morceau de cartonnette 2 mm de 25 x 35 cm
- 2 badges assortis aux papiers
- 5 tags embossés
- 3 enveloppes ivoire
- 1 mini-sachet kraft imprimé
- 50 cm de ficelle 
- 2,5 m d'organza
- 10 fleurs blanches
- 10 demi-perles adhésives 
- 2  brads bronze

Le kit est vendu 32 euros auxquels il convient d'ajouter les frais de port. Pour cela, plusieurs options (tarifs indiqués pour la France métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter) :

- envoi en colissimo simple pour 7 euros

- envoi en colissimo remise contre signature pour  9,50 euros

- envoi en Mondial Relais pour  5,50 euros

 Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Si vous êtes intéressées, merci de faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçus le précédent album, et ma fille s'est empresser de voir quel type de photo on allée mettre<br /> <br /> Je souhaite vous commander le nouveau kit 'Une explosion de douceur (kits à vendre)"<br /> <br /> J'attends votre bon pour vous faire parvenir le règlement<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> <br /> Brigitte et Jo
Répondre
T
Très bel album, les photos noir et blanc se marient très bien avec les couleurs pastels bleu, beige et ivoire choisies pour le scrap. Un bonheur familial admirablement mis en page!
Répondre
R
Bonjour Cath, il est tellement beau et j aime beaucoup ces papiers. Alors je me laisse tenter , il y a longtemps que je n ai pas scrappé cela me manque. Voici mon adresse pour recevoir le bon de commande : 8 rue des vignes abbeville saint lucien 60480, ou bien par mail . Merci beaucoup <br /> <br /> Christine regnier
Répondre
F
Bonjour je suis intéressée par le kit merci d’avance. Frédérique LACHEHEB
Répondre
F
Un très bel album avec cette collection que j'adore ! Bisous
Répondre
Publicité