Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 mars 2019

Un kit haut en couleurs !

Comme je l'ai évoqué il y a quelques jours, je vous propose aujourd'hui un nouveau kit-atelier haut en couleurs (est-ce l'arrivée du printemps qui m'a poussée à utiliser toutes ces couleurs toniques ?!). Pour être raccord avec le nom de la collection de papiers ("Un air hindou"), j'ai choisi une galerie de portraits pris en Inde lors de notre voyage en 2013 (en attendant d'y retourner en fin d'année...). Mais ce projet tonique et coloré peut se prêter à plein d'autres thèmes évidemment...
L'album fermé mesure 19 x 19 cm et ma version contient  42 photos allant jusqu'au format 13 x 18 cm. Sa reliure est originale et il comporte quelques pages "ludiques", dépliants et autres pochettes... comme j'aime tant !
Si vous êtes intéressées par le kit, rendez-vous en fin d'article pour toutes les infos pratiques !

01

02

03

Zoom sur la fantaisie de la reliure (qui me plait bien !)

04

05

07

08

09

La page de gauche est une page "pop-up" à tirette...

10

 ...qui dévoile deux photos supplémentaires

11

12

13

14

Les pochettes de la page de droite, sans leurs tags à l'intérieur

17 

Les tags contenus dans les pochettes

18

19

Le grand tag se déplie pour accueillir deux photos suplémentaires

20

21

24

25 

Une nouvelle page "pop-up" à droite (mais sans tirette cette fois !)

26

27

28

29

30

31

On retrouve deux pochettes en diagonale...

33 

Les tags contenus à l'intérieur

34

35

36

La page suivante se déplie...

37

38

39

40

 Celle au dos se déplie aussi (mais l'ouverture est différente)

41

42

43

44

45

46 

Et on termine par une dernière page "ludique", dont le rendu est beaucoup plus sympa en vrai qu'en photo ! La partie carrée accueillant la photo pivote dans son cadre à l'ouverture de la page. 

47

48

49

50

51

52 

Quelques zooms pour finir....

P1110577

P1110582

P1110592

P1110601

P1110603

Le kit contient : 

- 10 papiers imprimés  
- 6 planches d'étiquettes assorties aux papiers (frises, étiquettes, mots, etc...)
- cartonnette 2 mm
- un morceau de papier de couverture de 25 x 53 cm
- 2 cardstocks 30 x 30 cm coloris rose
- 2 cardstocks 30 x 30 cm coloris orange
- 14 cadstocks format A4 blancs texture cuir
- 3 mètres de ficelle

Le kit est vendu 32 euros auxquels il convient d'ajouter les frais de port. Pour cela, plusieurs options  :

- envoi en colissimo simple pour 7 euro(tarif  pour la France métropolitaine. Pour l'étranger, me consulter).

- envoi en colissimo remise contre signature pour  9,50 euros (tarif  pour la France métropolitaine).

- envoi en Mondial Relay pour 5,50 euros (tarif pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Pour les autres pays, me consulter).

 Le tutoriel est envoyé par mail sous forme de fichier PDF (ou lien pour le télécharger).  

Afin de satisfaire le maximum de demandes, ce kit est proposé en pré-commande. Si vous êtes intéressées, vous avez jusqu'au 7 avril pour faire vos demandes par mail ou via les commentaires de cet article afin que je vous envoie un bon de commande à me retourner dans les 7 jours pour valider votre réservation. Les kits ne seront expédiés qu'à partir de fin avril . Les chèques ne sont encaissés qu'au moment de l'expédition du kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cath, encore des kits dispo?
Répondre
M
Encore une merveille, bravo... Pensais pouvoir résister, mais cet album, avec cette structure, ces papiers aussi bien assortis à ces magnifiques photos, ne me donne qu'une envie, c'est de réserver un kit si c'est toujours possible...Par ailleurs si je pouvais régler par paypal, ça m'arrangerait..<br /> <br /> Merci d'avance,
Répondre
V
Je suis intéressée par le kit val
Répondre
P
tu penses bien que j'adore et cette galerie de portraits est magnifique!! Ma photo préférée est celle de l'homme dans la rizière!
Répondre
T
Encore un magnifique album ! Merci de m'envoyer un bon de commande
Répondre
Publicité